Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bjr.je voudrai changer le disque dure de ma xbox.est-ce je peux acheter un disque dure de pc pour la xbox?et j'aimerai avir des conseil sur linstalation du disque dure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut bacher alors la je sais pas je pense que oui mais il doit y avoir des compatibles et d autre non sinon pour des conseil d installation c est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 il faut faire quoi exactement pour en installer un il y a besoin de quoi comme matos? MERCI DE REP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 est-ce que le disque dure peut ne pa etre compatible avec ma puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut Prend n importe quel disque dur ca va marcher,il y en a quelques uns qui ne sont pas compatibles du fait que tu ne puisses pas les locker/delocker mais ils sont minimes Faut vraiment pas avoir de chance! tu as des listes un peu partout ou tu peux voir les DD a acheter(sur gueux par ex Sinon dit nous quel dd tu comptes acheter et on te dit si c est bon ou pas a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 slt tu branche la taille que tu veux si tu a le dernier evox tu mettre plus de 130 giga moi j'ai mis maxtor et apres western maxtor je l'ai trouver trop bruillant sinon pour le changer pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 merci pour vos rep.JE NE SAIS PA ENCOR QUEL DD JE VAIS ACHTER MAIS je vais aller voir sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je voudrais prendre un Seagate Barracuda 7200.7 120GB/IDE100 est-ce que sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Il te faut une puce pour changer le DD de ta Xbox, sinon tu pe le changer sans puce mais il te faut l'eeprom de ton Disque Dur original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 merci caliburtusame.mais j'ai deja un puce.ta quoi comme dd caliburtusame? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant