Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je cherche la partie supérieure d'une coque pour une PS2 V7 en bon état (pas de rayure,...). N'hésitez pas, contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Slt g une coque ps2 si tu ve 18€ fdpin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Salut, je suis intéressé. Il s'agit bien d'une coque pour V7 et elle n'est pas abimée ? Si c'est le cas, contacte moi par mail pour qu'on puisse s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 J'ai 2 coque une avec le numero scph 30004 r nikel 18€ fdpin et une autre scph 39001 16€ quelque rayure mais juste superficiel 18€ fdpin en faite ce sont les 2 meme juste le numero qui change au dos Dreamcastdivx@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant