Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Vu que Naruto et autre Pokemon c'est pas du tout mon truc je poste un sujet sur un excellent manga prénommé Striker. Il existe même un animé de très très bonne qualité qui s'appele Spriggan (est-ce le nom jap du manga ? Je sais pas) Y'a du monde dans la place qui connait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ah?je connais pas..quelques renseignements dessus?(nombre de chapitres/episodes,histoire sans spoiler,et ptites tofs,etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est un manga très (trop!) court : 2 volumes, dispo chez glenat. L'univers : de nos jours, une fondation, Arcam, essaie de résoudre des énigmes millénaires et de protéger des reliques ancestrales (arche de noé,.....). Les Strikers sont des personnes chargées de protéger ces reliques qui pourraient tomber dans de mauvaises mains. Ce sont des jeunes gens, dotés d'armures musculaires (attention, c'est pas des grosses armures genre médiévales, elles sont quasi-inexistantes en fait!) et de capacités de combat extraordinaires (limite surnaturelles). Les 2 tomes sont 2 histoires distinctes. L'animé reprend le 1er tome. Otomo a participé à l'animé, qui est, je le répète, de très bonne qualité (on est plus proche d'un long métrage que d'une OAV). Les auteurs du manga : Ryoji Ninagawa Hiroshi Takashige J'ai essayé de trouver des planches, des images tirées de l'animé, sans succès ! (images trop petites) Je continue les recherches et je poste des images dès que j'en trouve. Ce manga vaut le coup. Classique, certe, mais diablement efficace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c spriggan en jap' ouais moi je suis client hieronymus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon je jetterais un coup d'oeil,ca a l air pas mal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 T'as du gout gonzo Allez, je me donne 45 min pour trouver au moins une image sur le net et pour la poster ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 toi tu es allé sur google et tu as vu que les images sont pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant