Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai lu dans quelque topic qu'il fallait appuyer longtemps sur triangle au démarrage ! Mais celà a quel but ? Pour ma part ayant une puce ripper2gold, le fait de gardez appuyé m'empeche que la console démmarre ... Pöurrez-je avoir plus ample connaissance ?Si oui ou ? *Tite question en passant : Les CD-Rw, CD+Rw passent t'il sur une play 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah avant d'apuyer sur triangle il fo ke tu instal 1 navigateur comme celui de dms explorer pis 1 foi 1staller tu appuyera sur triangle o démarrage pis sa sert a installer dé programme kom le player de divx en appuyant sur select quant tu aura gravé ton logiciel , les cd-rw passent ,par contre tu te trompe ca n'éxiste pa les +rw il n'y a que les -rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ oki ! Me reste plus qu'a installez le ripnav ou un trucs comme sa ! Pour triangle c'est okay, merci ! Et pour les CD il doit y avoir des marques qui passe est d'autres qui ne passe pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant