Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 etre ou ne pas etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 pourfaire des backups de jeux pour ma V9,faut que j'utilse des DVD-R ou des DVD+R?ou alors on s'en fout c'est la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 la ps2 lit plus surement les DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Ca depends de la V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi g 1 V4 g graver soul calibur 2 sur DVD+R é sa a pa lair de marché! peu etre ke c le jeu... parcke ke la ps2 le reconné ds pse reality media player. DC je pe dir ke ma ps2 li les CDR et les DVD+R et les DVD-R! @+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant