Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je test si sa marche et je te tien au courant. Merci pour tes recherches et ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 J'ai supprimé nero, clone cd, alcohol et y a toujours ce prob. Je n'ai pas easy cd creator et le lien que tu ma donné ne concerne que les lecteurs alors que moi ca concerne tous les périphériques. Sinon pour la réparation faut rentrer dans quel menu du cd pour y accéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 "Outils d'administration" => "Services" => "Service COM de gravage de CD IMAPI", tu mets sur "Désactivé utilises tu InCD? pour moi ca vient de la... sinon, la reparation systeme se demande en appuyant sur R avant l'instal d'XP, lis bien et tu vas le trouver.. (je pense que ca ne servira pas à grand chose...) EDIT : essaie de supprimer ton lecteur à partir du gestionnaire de périphérique et redémarre. Il va le redétecter et le réinstaller. Ca peut peut etre regler ton probleme. Sinon, mets ton type de graveur, quel type de CD ou DVD n'est pas reconnu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je n'utilise pas InCD, mon graveur est un graveur cd de marque lite-on et mon lecteur est un lecteur DVD LG sinon il recoonnait bien tous les formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Une derniere tentative : vas dans le menu "Démarrer/Exécuter..." et tapez "devmgmt.msc" Puis dans "Contrôleurs ATA/ATAPI IDE", clic sur l'onglet "Paramètres avancés" des propriétés de "Canal IDE principal" ou "Canal IDE secondaire" active comme "Mode de transfert" l'option "DMA si disponible" pour le controleur auquel est connecté ton lecteur DVD. Tu peux aussi essayer de mettre à jour ton Firmware... apres, je sais pas, je commence à en avoir marre de google et des forums, va voir la et dis moi si tu trouves quelquechose, tu de vrai trouver pas mal de trucs que je t'ai donne : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=%22n%27est+pas+accessible%22+%22fonction+incorrecte%22&btnG=Rechercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je vais essayer de trouver les réponses a mon prob sur le dernier lien que tu a donné et encore merci pour ton aide. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est bon mon prob est résolu je sais pas comment j'ai fais mais maintenant il lit et lance les cd sans avoir besoin de le redémarrer. A mon avis c'est surment a cause de ton aide Saez. Et merci pour ton car maintenat grace a toi plus besoin de redémarrer l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant