Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut tout le monde. Alors voila, depuis plusieurs mois déja j'ai ce problème. Lorsque j'insère un cd ou dvd dans un de mes lecteurs, il détecte le format mais lorsque je click sur mon lecteur impossible d'accéder au cd et un message d'erreur apparait disant: "E:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." Mais lorsque je redémarre mon ordi je peux accéder a mon cd. Et c'est pareille pour toute sorte périphériques comme une clé usb, un lecteur disket et même un lecteur virtuel. Mon système d'exploitation est windows xp sp2. Que faire ? merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mon système d'exploitation est windows xp sp2. SP2 C est une vrai MERDE! Une chose,formate!Et ne remet plus le SP2! Le SP1 ok,mais le 2 c est la dèche! P.s: Mon 900ieme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouai mais bon, j'ai pas trop envie de formater, j'ai trop peur d'en jouer une et puis en plus j'avais déja ce prob avec le sp1. Sinon t'aurais pas la solution a mon prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt N importe quoi Neo57 il faut te mette a jour il y a bien longtemps maintenant que le sp2 est stable et ne bug plus comme au depart. Le sp2 est tres bien alors conserve le a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Alors personne na la solution a mon prob. C vrai que le sp2 est pas mal mais le prob c que certains jeux ou logiciels ne fonctionnent pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 T'as tenté une reparation d'XP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Comment on fait une réparation d'XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Il te faut booter sur ton Cd d'XP et aulieu de demander une nouvelle installation, tu demandes une reparation, aparement, tes pilotes IDE ont du prendre un Shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je pense que j'avais déja essayé sa mais que sa n'avait rien fait. Je réesaye et te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 OK en fait c'est pas ca : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315350 Si tu as easy CD Creator ou nero, installe la version sup, il se peut que ta version ne soit pas compatible avec XP. Désactives au demarrage Incd aussi, il peut y avoir un conflit Tiens moi au courant si ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant