Aller au contenu

remerciements aux merveilleux FOUS de PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut

Vous avez raison on félicite pas assez les personnes qui font du metagames le meilleurs des sites français pour la ps2, donc merci au

Modo, Webmaster, Administrateur, Rédacteur, Newser, Web-designer, a tou ceux qui propose de tuto et a ceux qui on la pacience de répondre au question du forum.

encore merci a tous

@

Invité Invité

Allez faut enflammer ce topic c très important c tout de meme grace a ce site que beaucoup d'entre vous savent par exemple ce qu'est un ELF

MERCIIIIIIIIIIIIIII A TOUS LES META-Webmestres (oua l'expression ! )

up up up !!

Invité Invité

Je teins aussi à remercier ce site je le connais de puis hier et j'ai déjà passer 15h sur les forums !!!

Ce qui m'a permis de faire tourner gt4 sur dd.

Alors encore une fois merci et bon courage pour la suite

Invité Invité

Slt!!je mets aussi ma graine a ce forum!C'est clair qu'ici c est super genial!On trouve tt ce que l'on veut et les reponses sont svt claires!Merci aux administateurs du forum.

Je pousse un petit coup de gueule a ceux qui pollue le forum avec leur multi-posts ou ceux qui ne savent pas ou se trouve le bouton RECHERCHER.

Sinon continuez comme ca et je reprend la phrase sitée au dessus: un petit lexique des differentes extensions serait le bienvenue je pense pour plusieurs d'entre nous!

Longue vie au forum

@+++

EDIT: merci pour vos tutos j'allais oublier!

Invité Invité

Ben ça fait plaisir autant de remerciement,faut savoir aussi que sans vous le site n'est plus donc merci à vous aussi

EDIT: merci pour vos tutos j'allais oublier!

Merci aussi aux membres qui nous proposent des petits tutos sympatoche

Invité Invité

je m'associe de tous coeurs à tous ces remerciements : j'ai "rencontré ce forum il y a quelques jours et je n'en décroche plus, c'est devenu mon site de référence pour toutes les infos qu'on peut y trouver et pour toute l'aide généreuse que les membres apportent toujours avec un soin particulier !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité
C vrai ca que j'ai pas dit bravo à l'equipe de meta ainsi qu'aux membres qui permettent de s'en sortir. Donc, c'est cool qu'on puisse toujours avoir des infos et Bo boulot les gars

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M