Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je souhaiterais remercier tous "ces merveilleux fous volants" euh non ces merveilleux fous de ps2 pour la qualité d'utilitaires et de tutos que l'on trouve sur ce forum. Merci aux créateurs de ce forum, j'y ai beaucoup appris et encore tant de choses à apprendre. SUPER GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 enfin une personne qui remercie le site et l'enorme travail fait par leo et jean qui ont crée ce superbe site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci à eux....c'est un super boulot !!! A quand une nomenclature pour comprendre toutes ces abbréviations. exemple : efl c'est quoi ? quelques sont toutes les extensions de fichiers qu'ils existent ? Bon je sais c'est pas l'endroit mais cela serait la cerise sur le gâteau : une nomenclature à télécharger sur le site pour les pauvres novices comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Moi aussi, je dit MERCI, à tous ceux qui bossent comme des ouf pour que l'on passent des heures de jeux (et autres...) sur notre PS2 Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 jvais mettre ce topic dans le formol ou dans un cube de glace... c ets tellement rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je viens poser ma pierre à l'édifice..Merci à vous tous qui faites tourner ce forum, à ceux le gérant aussi ! Mais surtout un grand Bravo à ceux proposant tuto et autres astuces nous aidant à toujours repousser les limites de nos PS2 Chapeau les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est vrai bravo a tous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci les gars, ça fait plaisir pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c vrais que l'on ne di pas assez merci..... et je voudrais dire que g decouvert ce forum il y a seulement un mois et g jamais autant appris de chose en si peu de temp,et tout le monde aide tout le monde... c beau la solidaritée..... alors encor bravo a tous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant