Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voila jvoudrais savoir une estimation pour le lot: Gamecube noire(dol-001) (+la manette) +1 carte mémoire 59blocks-thrustmaster +le jeu medal of honor - en premiére ligne +le jeu iss2 +le jeu mariokart double dash+ +adaptateur manete ps vers Gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 up.il y a personne qui a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben c'est chaud, le marché GC c'est pas folichon Je dirais 60-65 euros la console + manette et je suis pas sur du tout. Apres les jeux je peux vraiment pas te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ok.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant