Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut à tous voila, j'ai acheté une PS2 et souhaite la faire pucer (j'ai déjà ma petite idée la dessus - puce, endroit...) sinon, j'ai vu le réglement rapido. donc je ne sais pas si on pourra me répondre Une foi pucée, comment profiter de sa console : acheter des jeux étrangers ? (Sur kel sites) ou ¤Modéré par snakeofevil¤ Je crois que c'est l'option 2 la meilleure mais je souhaiterai avoir le mode d'emploi... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 tu telecharge ke si tas loriginal du jeu!! sinon c du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est good, j'ai trouvé des jeux ¤Modéré par snakeofevil¤... Par exemple : Tekken4 est en . zip, . iso ou .cue C'est quoi la différence et comment identifier à partir du nom, la bonne version qui marchera sur la console. Question à 2 balle mais bon c'est quoi un émulateur ? Faut que j'apprenne tout depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Pour virtua fighter (autre ex) j'ai du . rar, .tar, BIN, isospher, darkforce, proper miracle... Ptain, c'est quoi tous ca !! Perdu oim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c'est les format d'image le prog a utilisé ou la facon de le graver differe selon chaque extension mais en general nero 6 fonctionne pour beaucoup de format a n'utilisé que si tu a les originaux ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Ok il faut sélectionner le logiciel de gravure en fonction de l'extension. Ex : 1- je ¤Modéré par snakeofevil¤ tekken4 en .bin ou . cue, 2- je le grave sur un CD vierge gràce à cdrwin. Mon graveur peut être celui de mon PC et pas obligatoirement un graveur de DVD ? 3- Une foi gravé, je mets le CD dans la PS2 pucée et hop ca marche ou faut s'attendre à des M... et / ou faut il faire des manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Enfin, mon explication ci-dessus est valable dans la théorie, car bien sur il faut absolument ne le faire que pour le CD original, d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Je crois que c'est l'option 2 la meilleure mais je souhaiterai avoir le mode d'emploi... Tu as un bon tuto dans la section discution generale qui est a ton niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Isosphere,dark force et miracle et tout le tralala ce sont des groupes de rippeurs de jeux(ps2,dreamcast et autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant