Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 dit moi comment on fait pour la mettre sur le forum c'est la premiere fois que je voi cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu la met sur un espace ftp et apres tu clique sur la balise "IMG" tu copie le liens de ton image qui est sur ton ftp entre les balise "IMG" et c bon !!! exemple sur mon ftp s'appel ftp:\\sangokuwil.free.fr et que j'ai mis mon image dessus qui s'appel Gamecube.jpg ca fera : ftp:\\sangokuwil.free.fr\Gamecube.jpg et ca je le met entre les balise Img : "IMG"ftp:\\sangokuwil.free.fr\Gamecube.jpg "/IMG" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai rien compri si tu veut je te lenvoi et tu la mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 quand tu tape ton mesage dans la petite fenetre, il sufi de cliquet sur le buton IMG qu'il y a marqué, il y a sa qui aparait img]http://> (j'ai pas mi le 1er [ pour qu'on puisse voir les balise) ensuite tu remplace le http:// qu'il y a par ton lien d'image comme Sangokuwill a dit et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon jai pas tro compri mais je mais un lien du forum gueux jai mi la photo dessu http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61288 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Vivement que ça sorte !!! Je m'en réjouis d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et comme par hasard on voit pas le 2emme ecran de plus bien que je sois sur que sa soit un fake le gars qui a fait ne c'est pas faire chi** a coller une image correctement puis a ajoutée des ombre, une lumiere qui réflechis etc il a du juste prendre un supercard (ou tous autre moyen qui permet de voir des video) qui contenait une video de zelda oot et puis voila ............ sa me rapelle la video de gta 3 sur psp que j'avais vue trainer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 sa doi etre un fake mais si c'est comme tu dit quil a pris avec un supercard (ou tous autre moyen qui permet de voir des video) on aurait vu les bande noir au contour de lecran comme pour un jeux GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant