Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Voila exact !!! c est ce que je voulais dire mais c etait au fin fond de mon subconscient et sa ne sortait pas mais bon quand meme en 3D sinon je m en vais chez le concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 prend la Gizmondo , ca a l'air d'etre le complement parfais de la Ds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 vaut mieu attendre pour la gizmondo car si tous le monde la boude et qua sa fais un bide sa serait dommage d'avoir une console a l'abandon sinon c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tous la gizmondo j'aimerais bien la voir tourné avec des jeux (c'est marrant de voir qu'elle est plus puissante que la psp fait plus de chose que la psp mais est moin chere l'ecran peut être? enfin je sais pas c'est quoi comme ecran sur la gizmondo en memme temp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mai la gizmondo est moin puissante que la psp!!!!! ou alor je me trompe???? mai esque quelqun peut envoer un lien avec les caractéristique de la gizmondo svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je pensais plutout a une console noir avec un trs grands ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 noo !! elle est carement plus puissante la Gizmondo : Spécifications Ecran TFT ~ 240 x 320 pixels ARM9 400 Mhz Samsung Accélérateur graphique 3D 128 bits Nvidia GoForce 4500 Application de suivi GPS Application de localisation GPS Lecture MP3 Formats MIDI/WAV SMS Haut-parleur Windows Media Player 9 Lecture vidéo MPEG 4 Appareil photo JPEG Lecteur de cartes Flash SD Mini-USB client Bluetooth classe 2 pour jeux multijoueurs Température : 0° à 55°C Carte SIM amovible Batterie amovible Sonneries polyphoniques Prise de casque stéréo pour MP3 et jeux Mode flight GSM tri-bande GRPS classe 10 WAP 2.0 Envoi et réception de MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 faudrait qu'elle est sa place parmis les autre cette console faudrait pas que sa devienne une N-Cage 2 car personelment je trouve qu'elle le meriterait enfin apres faut si les jeux sont vraiment bien et si ce n'est pas une impression (bah oui c'est une console c'est les jeux avant tous pas les gadget memme si il sont trés trés interessant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vi mais contrairement a la ncage , celle ci vaut le coup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j'ai un amis qui ma envoyer une photo ou on voi zelda oot sur DS je sais pas comment la mettre sur le forum si quelqun peut expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ton image est un fake , zelda oot n'est pas prevu sur Ds c un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant