Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Premieres infos tirées du Magazine Hobby Consolas Le magazine indique que le concept du prochain Zelda sur Nintendo DS sera relativement différent de The Legend of Zelda : Four Swords Adventures même si les interactions entre les personnages devraient être semblables. Un mode Online serait inclus, l'utilisation du double écran et de l'écran tactile prendra une part importante dans le jeu. A confirmer. Source jeux-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ils disent a peu pres la meme chos dans nintendo le mag officiel ( mais en beaucoup moins complet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ce jeu va ètre exelent, le online, masi le fait que le concept soit diferent de four sword....en quoi sa pourait etre different et restant multi.... MMORPG ce serait terrible, mais bon les course sur Epona dans la plaine d'Hyrule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 en esperant que sa sera au moins en 3D... je ne veux pas d un zelda en 2D sur DS alors qu elle est capable d afficher des graphismes en 3 D.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 les memes graphisme que ocarina of time serait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 le 2 me conviennet !!! Le zelda 3 il avait du style aussi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sa dépend tu cest defoi il faut mieu un bon jeu en 2d plutot qune merde en 3d come rayman sur ds qui ma fait male en y jouant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mg92 je pense que c'est mal partit, tous les 4 Swords sont en 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Rayman DS est train bien au niveau 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour un four sword, je pensse que si il est en 3d il faudra plusieur cartouche pour pouvoir joué a plusieur, et la realisation devra etre impecable, pas de bug etc, ce qui est beaucoup plus facil a réaliser en 2d et qui parfoir apporte un meilleru confort dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant