Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 un collegue m as preter un multimetre , probleme j ai pas l impression qu il fait ohmetre mais vu que je n y connais pas grands chose je vais quand meme vous demander votre avis , alors voila ce que j ai : AC~ 600v 200v 20v 2v 200mV 20M(avec un signe ressemblant avec un casque de walkman ...surement grec (rigolez pas ) 2M 200k 20k 2k 200 >+ ))) OC 20OuA (avec un U ayant un trait sur la premiere barre ) (serait ce celui la ? ) 2mA 20ma ------- 10A 200ma AC~ etc etc etc ... bref je pense que vous aurez compris , ravis d avoir pu faire rire les electriciens et autres connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 autre question tants que j y suis noir rouge , il y a t il un ordre vis a vis du potentiometre pour tester la resistance ? gauche a droite ou ...? cela fonctionneras t il la console eteinte ? pour résumé ...FAITES un tutorial sur l utilisation de cette petite chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 casque de walkman ... comme Ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et le U ayant un trait sur la premiere barre ... c'est micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci ^^ et pour le test en lui meme ? ordre rouge noir ? console allumé eteinte ? (allumé me paraitrait plus logique mais dans mon neophisme le plus totale je m imagine déjà à pleuré sur la carte mere grillé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 de ce que je vient de lire de mes recherches cela se ferait appareil eteint ... mais je trouve a chaque fois 0 il y a un probleme quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok je vient de trouvé (oui je sais c'est limitte du flood la =p ) je comprends mieux pourquoi mes dvd passent pas meme ritek ...452 lol (en position 2k) on va baissé ca a 200-160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 probleme resolu dans les environs de 200-250 ohms ^^ merci a tous les dvd-r passent =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant