Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut a tous , ¤Modéré par snakeofevil¤ _txc-sr2.img (757 mo) _txc-sr2.sub (30 mo) _txc-sr2.cue (pratiqument rien) _txc-sr2.cdd (idem) Alors voila je me suis dit : je vais graver seulement le ficher le plus gros avec alcohol , et comme c'est une image (mais pas .cdi ) ca devrait etre autoboot mais en fait non mais le prob est pas la ! qd j'allum ma DC le CD tourne meme pas O_o (c'est un CD-RW) Je tente de graver avec un autre CD au risque de le niquer ? (m'en reste que 3 snif) Le fichier .sub est il important pour le gravage ? si oui je le grave avec quoi et comment graver 2 fichiers sur un seul CD Voili voilou mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 c un fichier gravable avec cdrwin, clonecd ou fantom cd le fichier le plus importan c le .cue c lui ki di les infos de lecture de l'img normalement avec n'importe kel logiciel tu peu demarer a partir de du .cue et hop graver ami atten la reponse d'1 pro pour pa bouzier de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 ouai c ca g verifier alcohol le fai tre bien tu selectionne ton .cue et hop tu grave mai aten tjs la reponse d1 pro ca vo mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 nan faut ke tu t'interresse au .cue pour cdrwin (dispo sur le site) ou au .ccd pour clone cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ça a rien a voir, c'est parce que c'est un CD-RW et qu'elle lit pas les RW la DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 c'ests vrai ryo ou faut toucher aux réglages et c'est pas conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Tu graves ce jeu avec clone cd tu fais graver image tu choisis ton ccd(tout en ayant le fichier img dans le meme dossier)et tu graves ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant