Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut j achete une sat pucée ou echange contre x box ou ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 SEGA Saturn PAL model 2 pucée modif 60 Hz (sans interrupteur) cables 1 pad 65 euros + fdp si ca t'interesse fais moi signe ou ta PS2 mais la faut voir le modele l'état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi j'ai une saturn MODEL#2 32pins pucée switch 50/60Hz avec interrupteur je pensais faire le country switch, mais j'ai une AR5in1 (donc auto detection des imports) 2 manettes 2ème model 95€ fdpout dis m'en plus sur tes consoles (état, accessoires etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 merci celle de prince vegeta m interesse plus j ai deja 2 saturn mais le swaping ca me soule en plus ma sat model 1 a un problem.... es ce que tu pourait me la garder pour le mois prochain? j ai plus de thunes ( fin du mois ) merci de repondre salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 pas de probleme, je ne suis pas pressé non plus envoie un MP quand tu seras de nouveau OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 OK JE TE FAIS SIGNE des que j ai la thune sinon ma ps2 est une v9 et elle est d origine et en bon etat salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant