Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 viens de monter ma puce aujourd hui le flash bien passe mais lorsque je redemarre la console je tombe sur le bios d origine.gc pack resident 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tu as bien soudé les 4 fils et surtout vérifie celui soudé sur le U10 qu'aucune patte soit en conflit ...pour les autres c'est plus simple...raconte qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon probleme resolu je savait pas qu il fallait debrancher le programmateur de la puce.boot direct sur le bios sinon j utilise des dvd+r prodye 12 cm de chez nierle et ca passe nickel aucun bug.sans reglage de potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c est koi komme puce oudin que j esite entre la viper et la qoob donc si y avait moyen de mettre les pour et les contre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la viper et depuis cet apres midi ca marche super. je te la conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant