Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour @ tous J'expose ma situation : Cela fait quelques temps que j'avais mis de coté els jeux video Mais aujourd'hui j'ai une envie de jouer, je sias pas d'ou elle vient... m'enfin voila quoi Je jouais a la gamecube, consoel que je possede toujours, cependant, peu de jeux m'attirent sur gc en ce moment (en fiat yen a autant que sur ps2 qui pourraient me plaire, mais le fait que la ps2 possede un large choix au niveau des jeux et soit assez ancienne par rapport a ses concurentes facilite l'acces niveau financier des jeux.... en gros c'est moins cher sur ps2 ) Je m'attarde donc sur la ps2, plus precisement sur la PSTWO qui m'a l'air fort sympathique, en plus du fait que l'adaptateur reseau soit inclu avec la console Et que vois je? J'etais fan de timesplitters 2 sur gamecube, voila que la suite debarque, et est online sur ps2 et xbox!! Le online xbox etant payant, je m'attarde encore une fois sur la ps2 Les quesitons enfin : Peut on utiliser le micro que l'on trouve avec socom et socom 2 sur ps2 avec time splitters future perfect? Possedant un budget de plus ou moins 75euros, j'aimerai me procurer pour le moment, une pstwo et une carte memoire officiel pour eviter les problemes recurants chez certaines marques... Bon je sais que 75euros c'est pas assez, mais j'ai des jeux gc dont je ne me sers plus : F-zero gx, 1080 avalanche, taz wanted, starfox adventure, et deux exemplaires du zelda collector qui comprend quatre vieux zelda. J'ai egalement une gba sp en tres bonne etat, que j'aimerai eviter de m'en debarasser... m'enfin bon! La question est, serai ce suffisant pour echanger tout ce que j'ai en plus de mon argent contre une pstwo et une carte memoire? Pas besoin de jeux, pour l'instant j'ai un pote qui m'en preteras Voila en esperant ne pas vous avoir trop derangé!! Ah oui par la suite j'aimerai aussi m'acheter un magic swap et une coque flip top pstwo... Est ce difficile a installer, une coque flip top? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu compte acheter une pstwo je te conseil plutot de mettre lekit slimtool + Swap magic 3.6 ... C'est pas excessivement cher ! et en en plus tu perd pas la garatie ! Tu peux trouver sur http://www.superfamisop.com ... C'est vraiment facile a installer car ils ont fait un tuto ! Voila en esperant t'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ça l'air mieux qu'une flip top! merci pour le lien je te remercie de ton aide! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant