Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut a tous j'ai besoin de l'avi d'un maximum de personne: je veux acheter uns PS2 v9 par contre j'hesite entre un DM3 v9 et une MESSIA2 au depard je voulais la DMS3 apres le passage chez mon vendeur de ps2 pucé : il me conseille la MESSIA 2 selon lui plus stable que la DM3 v9. qu'en pensez vous merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 ripper 2.2 delux ou dsmv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 j'ai la ripper 2 dl v2 et no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 slt, je te conseille une ripper 2 v2 deluxe. ça marche nickel. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 me conseille la MESSIA 2 selon lui plus stable que la DM3 v9. Je crois qu'il cherche a écouler son stock de puces Sinon dms tres bien tout comme ripper 2 V2 (je sais plus quelle est la difference entre les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ripper 2 v2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant