Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour tout le monde, je voulais savoir si un logiciel permettait de convertir les vidéo PSX (.str) en vidéo .AVI facilement et qui fonctionnent aussi avec celles de FF ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 str converter il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le problème c'est qu'il me dit que ce ne sont pas des str pour tous les jeux (une vingtaine). Alors je passe par PSPlay pour lire les vidéo et les enregistrer sur le disque dur et ensuite STR Converter les reconnait mais ne les convertie pas (je me trompe peut-être dans les réglages). Quelqu'un à une solution (un plug pour VirtuaDub... ;-)) ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble qu'il y a un programme qui faisait ca. PsxMC Personnelement, j'avais pris 2-3 passage de FF7 avec ce programme, ainsi que DB ultimate battle 22 et ca avait marché niquel Mp moi si tu trouves pas le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui c'est sa psxMC,il est trop bien comme truc,j'oublis toujours son mon!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui il est vraiment impeccabler, content de ne pas m'^tre tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Vous le trouvez où PsxMC ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ici : http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=divers ça s'appel PSX Multi Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant