Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut, je viens de recevoir mon x3 panel control et je voudrais avoir des details sur son fonctionnement car je n'arrive pas a afficher un seul caractere, je viens d'installer le dernier bios 3108, des que j'essaie de regler l'heure ou alors les caracteres a afficher ma console se bloque?? ca viens du bios ou d'ailleur?? si quelqu'un pouvais m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut, personne pour m'aider?? personne n'a acheter la facade avec afficheur ou a reussi a faire fonctionner son lcd avec une executer3, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bon deja veifie tes branchement ensuite sa ne marche que sur x3 le panel avant on sait jamais defois que bon voila pour les caractere essye xbmc pour afichage et configure le avant sur la bonne puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut, le probleme c'est que j'essaie de regler avec ma console v1.6, puce qui est une eXecuter3, bios 3108, je vais sur xbmc et je n'arrive pas a voir de caractere seulement des carrées noir a la place, je voudrais bien savoir quel est le probleme ou alors je fais jouer la garantie mais pour cela faudrais que je soit sur, mes branchements sont correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut, je vois qu'il ni a personne pour m'aider, alors je vais me prendre la tete pour me le faire rembouser, mais en tout cas je pense que le control panel ne vaux pas le cout dans ce cas la vu qu'apparament personne ne sais le configurer, x3+x3 control pannel=fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant