Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut, je viens de recuperer un dell inspiron 8100. il fonctionne bien sauf le clavier ou certaine touche ne marche pas. (entré, fleche etc) quelque lettres fonctionne d'autre non et font un bip là je viens d'allumer le pc et une petite sonnerie viens de retentir! alors qui s'y connait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 branches un clavier externe a ton portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah c ce que g fait, mais c pas tres pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je ne connais pas de methodes pour changer les claviers de portables, tu peux toujours essayer de le nettoyer avec de la bombe à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois plus que ca vient de la nappe... donc au cas ou, je cherche un clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant