Aller au contenu

probleme sur du .mkv :(


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut!

 

je me résoud à poster ici en quête d'un valheureux héros pouvant me sortir de ce fâcheux problême:

certains fichiers .mkv ne se jouent pas (essayé avec bsplayer et mediaplayer_le bon_), sur bsplayer j'obtiens un écran noir sans le son, et sur mediaplayer l'image vient sans le son mais çà reste en pause, la lecture ne vient pas, bien que je puisse déplacer le curseur pour aller + loin ds la vidéo par exemple, mais les 2 logiciels finissent irrémediablement par crasher :/

 

en fait ce sont les épisodes 4/5/6 sur une série de 7, les 1/2/3/7 marchent parfaitement et sont encodés à l'identique, j'ai retenté le download mais çà ne change rien.

et je suis complètement dégouté là...

 

j'ai regardé avec videotoolbox, gspot, matroska diag, mediainfo mais rien...les commentaires sont les mêmes pour tous les épisodes et rien n'est identifié comme posant probleme

 

les infos sur les épisodes st les suivantes:

 

File size : 253.39 MB

File complete : yes

Duration : 00:29:17.397

Overal bitrate : 1209 Kbps

Pixel Width : 704 Pixel Height : 576

 

Track 1 : Video

Codec : Microsoft VFW compatibility mode (V_MS/VFW/FOURCC)

Fourcc : XviD MPEG-4 codec (XVID)

 

Track 2 : Audio

Codec : AAC HE (High Efficiency) Low Complexity with Spectral Band Replication (A_AAC/MPEG4/LC/SBR)

 

donc ma question: y'a t-il un logiciel permettant de "fixer" les fichiers mkv ou est-ce que tenter une conversion en .avi (désolé j'y connais rien de ce côté là ) pourrait marcher en réglant le probleme au passage?

(sachant qu'avec juste un 700Mhz comme proc, c'est pas vraiment qque chose qui m'enchante^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'était un plaisir de t'avoir aider redrum

Ah bon

 

bon c'est pas que je m'ennuie mais il est temps que je parte dormir j'ai comment dire la tète dans les fesses(première journée exceptionnelle de congé et je me la pète à dormir aussi tardivement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quoi il est pas bien mon smiley?

 

nan mais le .mkv c'est encore et toujours des problemes...pourquoi çà fait crasher un lecteur et fonctionne sur un autre alors qu'il n'y a aucune différence entre les épisodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quoi il est pas bien mon smiley? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

 

Si c'est tout mimi

 

 

nan mais le .mkv c'est encore et toujours des problemes...pourquoi çà fait crasher un lecteur et fonctionne sur un autre alors qu'il n'y a aucune différence entre les épisodes?

 

ben comme dirait Skully(ou Mulder je sais plus lol)la verité est ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...