Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 A télecharger ici : http://ngc.sock3t.info/files/ngc_cd.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Oué c'est pas mal Mais j'ai pas d'imprimante couleur Vous avez pas un site ou i vende des imprimntes pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt oui pas mal mais bon on aura pas beaucoup de compil ou 4 jeux dessus voir 2 ou 3 alors est ce que le cover et prevu pour ca aussi ou il laisse un blanc horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 moi j'ai des compil de 4 jeux merci LA_2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 fredeejay -> Non, s'il yan a moins de 4, il laisse les emplacements vide -> en noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Mais, on peut s'amuser à mettre les "cover back" en remplacments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok pour le cover black et pour l'arriere ces vrai si tu en mais 2 bon ok j'ai rien dit sur le coup on y pense pas ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant