Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bsr,je voudrais savoir quelle est la meilleur technique de hack xbox(exploit) qui nécessite que la xbox et /ou un pc. A vrai dire je suis un peu perud dans toutes les méthodes? Y'en a sans ouvrir la console je crois,si oui laquelle? c'est laquelle la plus simple?. merci de m'aider,j'avoue que je comprend plu rien moi même. xobx non pucé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben pour moi Z,la methode que tu cherches est ici,methode sans ouvrir sa console,mais assez couteuse(faut une carte memoire xbox et un des jeux cité)j'ai essayé cette methode pour ma box et sèrieux je suis pas dégouté de l'avoir fait,mais attention faut pas se prècipiter(et y'a rien de sorcier faut juste bien suivre les étapes et te renseigner sur ce que tu fait)http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 Edit:Sinon y'a le hotswap qui coute pas un rond,y'a un tuto en annonce fait par piet,tu devrais y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci Mr dante, je me tente au hotswap. J'aime bien la méthode de l'exploit 007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en + si tu connait quelqu'un qui a deja une xbox pucer c encore plus simple pour mettre la save hacker sur la carte memoire suffit de passer par le ftp et de rentrer dans carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 aidez moi lez truc pour reconaitre le diske dur xbox sur pc se ferme alors quil ne devrait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en fait j'ai l'erreur invalid filename size et g bo cliké dessus la seule chose ki marive apré c'est hdd driver qui se ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 STOP !!!!!!!!!! arete suit plutot ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 sa marche a tous les coups ! a moin que tu est les bras KC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oué ok!jcrois kjé faire sa!paske la solution que j'ai trouvé me semble bizare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci,sa marhce nikel et le tuto est exellent!tro fort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant