Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 voila j ai acheter une puce xbit et au moment ou j ai voulut flasher ma puce mon usb n est pas reconnu est ce que quelqu un aurait une solution merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu utilise quel soft por flasher ta puce ? verifie que c'est bien le 1.5 sinon tu y arriveras jamais. Quand tu branches ta puce sur l'usb tu dois avoir une led verte qui s'allume sur le conneceur externe de la puce. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tous ca fonctionne mais mon pc ne me reconnait pas l usb il ne l instale pas donc il n est pas pres a l emploie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ton usb est-il bien activer dans ton bios et tu as quel systeme d'exploitation (windows) ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois qu'il y a des incompatibilitées avec quelques cartes mères avec chips NFORCe ou un truc comme ca. demande à nono il doît savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois qu'il y a des incompatibilitées avec quelques cartes mères avec chips NFORCe Oui c'est exact mais c'est avec le nforce2 mais c'est bizarre car ma carte mere est a base de Nforce2 et le flashage s'est passé nickel..... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut moi aussi jai un pb ac ma puce elle clignote vert/rouge je ovudrais savoir : *quels bios mettre ? ( liens svp ) * S'il faut (ac le logiceil xbit1.5) remplir chaque bios dans une méme rangée ou alors un seul? * Comment on vérifie le Do? *Comment je peut men sortir! merci de maider ma console est une 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant