Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 http://www.capcom.co.jp/countdown/ Il s'agit en fait d'un nouvel épisode des onimusha: Shin Onimusha : Dawn of Dreams Voila [désolé pour ce titre pourri mais j'ai pas touvé mieux] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 tant mieux, j'adore les onimusha enfin 4 épisodes sur la même console... , quoique un jeu capcom sur une console sony, on peut s'attendre à voir qques suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ce que j'attends de capcom moi c'est plutot resident evil 4,je l'ai sur game cube et sèrieux la claque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En fait c'est le 5ème Onimusha, beaucoup ont oublié Onimusha Buraiden, jeu de combat 3D sorti entre le 2 et le 3. Bon c'est vrai qu'il n'a pas marqué les esprits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant