Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 t'inquiette yvan j'ai mis un petit morceau de ma collect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais par contre je ne vois pas l interet de mettre 10 fois la meme photo ca allourdit un peu je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c pas les meme photo y a des jeux different sur chaque c sur ca n arrive pas a la cheville de ta collec mais on fai ce qu on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 sisisi y a des photos ou certain jeux c les memes car j'ai mis ca vite fais et c des angles differents car y a des jeux qui apparaisse pas sur toutes les photos ! de tout de façon c vieux ca , faudrai que je refasse des nouvelles photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 a vrai dire je c pas a qui il s adresser le commentaire de kouki kouki ton commentaire etait distiner a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je m adressais a sangokuwil lol pas a toi... sangoku a une tres belle collec' ya rien a redire ^^ je dis juste qu on voit parfois 4 ou 5 fois la meme photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 de toute facon vous avez tout les 2 de belle collection meme avec des photos en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci je te retourne le compliment ! mais la il manque bcp bcp de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 y a pas de cartouche neogeo pfffffffffffff !!!!! Je déconne pourquoi tu vires pas les photos en double garde que les meilleurs !!!! Moi je fais pitié j'aime tellement peu de chose que j'ai archi pas beaucoup de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 car il manque trop de truc sur les tofs faus que je les refasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant