Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ca fais du fric $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 mais non t'inquiète j'ai mes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Lol, moi aussi j ai ma crise de dépensite aigue, je pense que le prochain que je chopperais, c est le samu spi V spécial version Debug, mais il est dur à trouver et il coute la peau des ... En attendant, j ai d autres trucs à acheter, mon Samu spi risque d attendre septembre Juste comme ça Ivan, tu peux avoir ce jeu? et à combien environ? Je l ai vu quelques fois vers 320€ FDPin... Mais c est juste pour l info (du moins, pour le moment lol) donc te prends pas la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai posté la liste des jeux neogeo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pour le prix c'est entre 320 et 350 euros selon l'état mais chope le jeu bugé et met un bios dans ta neo geo comme ça tu auras le sang et toute les fatalités !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon les gars on va scoiter chez kouki y a des cookies et des jeux vidéos dans son gregnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ok on y va tous !!!! gooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon tu viens me chercher sinon quand j'ai un déplacement comme lundi dernier (ou je suis allé à renne) je vais scoiter le gregnier de kouki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 J'ai une ancienne caisse de societé j'ai un bon coffre pour "espacer" son grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant