Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 ivan j ai cliquer sur le lien que ta mi sur ta sign elle est mortel la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 je suis dégoûté on a jamais fait la suite trop chiant à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c dommage parce que franchement ca tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 on avait commencé c'était genre un mec qui pete un cable et qu ise met à faire les furys de KOF on en a fait quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 nan je sort pas je bosse en hot line pour la fnac , mais je vais peut etre me faire embocher ailleur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tranquille la fnac ??? Moi je bosse chez Yve rocher, daniel jouvance dans le marketing direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant