Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai souder plusieurs puces avec un 30W ... suffit d'être plus prudent. Il n'y a aucun problème et j'ai jamais grillé de composantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pour souder ca va parce que je touche pas de composant: je met un peu d'étein sur le fil et je le colle au composant. Mais pour désouder la viper, il faut rester un bon moment sur les composants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi aussi 30 w est pas un pete je pense meme que c'est mieux qu'un 15w parce avec un 15 w je pense que c'est plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Voilà, j'ai enlevé ma viper ma j'ai laissé le pont qui relie les 2 points sur la carte mère. Je peux le laisser ou je dois l'enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Pour des questions de sécurité je crois qu'il est mieux que tu les enleves avant de branché ta console ... c'est un détournement de courant et donc si la puce n'est pas la pour rétablir je pense que sa pourrait planter ... PS : je dis sa en toute innocence ce n'est que spéculation paske jy connais rien en électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Voilà, ma puce est enlevée et je la met dans mon autre GC! Je vais enfin voir a quoi ressemble ce fameux cobra 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant