Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 La_2024 m'a donné une idéé! J'ai une GC qui marche plus avec une Viper de posé! Si je désoude la viper et que je la soude dans une autre GC, est-ce que je devrais tout reflasher avec la nappe ou j'aurais toujours le même bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tu aura toujours ton Bios dans la viper pas besoin de reflasher meme si tu le change de GC ce qui est dans la mémoire reste dans la mémoire tant que tu la vide pas ou que tu la remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 pour désouder je te conseille d'utiliser un pompe a désouder j'essai de te montré a quoi sa resemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Avec un fer a souder, je peux y arriver, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 si tu veux que le magasin ou tu la acheter re redonne un Gamecube en échange de la GC HS il faut pas que les mecs s'apercoivent que ta pas souder une puce dessus sinon la garanti n'est plus valable donc si tu utilise une "pompe a désouder" il n'y aura pas de trace de soudure et donc sa passera nikel avec le fer a souder tt seul il risque d'avoir des trace une pompe a désouder cout 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 attention aux boulettes d'etain qui font des court-circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt tu a la pompe a dessouder comme la dit plus haut keylogger ou tu a de la tresse a dessouder aussi mais bon a voir lequel et plus facile pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu veux de la tresse à dessouder je t'en donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est bon, je la désoude cette après midi! ma GC remarche donc je peux utiliser un fer a souder. Mais un fer de 30 W, c'est pas un peu trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 en principe c'est 15 W mais avec un 30 W tu peu y aller ( reste pas plus de 2 sec) ps: c'st avec un 30 W j'ai souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant