Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 bonjour, bonjour ! j'aimerais savoir si suikoden 3 va sortir en france et si oui, sera-t-il en version française ou sera-t-il sous-titré ? (répondez-moi bad10 et grand et noble guerrier vash the stampede ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 répondez-moi bad10 et grand et noble guerrier vash the stampede Leche c*l c'est trop flag rant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 petit snakeofevil, tu es fort méchant (brûle donc en ENFER, fiéffé coquin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Sans rire, snakeofevil (Dieu vivant issus de la beauté celeste de tous les Dieux passés, présents et futurs... je sais , j'adore passer de la pommade aux simples mortels), pourrais-tu me donner une simple réponse qui ne froisserai pas ta simple mais divine personne, et par ce fait, offrir à la larve visqueuse et noséabonde que je suis un semblant d'espérance. (je m'incline devant la beauté celeste de tes attributs royaux qui doivent surpasser, et de loin, la quintescensse organismique du plus noble de tous les DIEUX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 je suppose que ce sera comme les précédent suikoden, à savoir une sortie francaise en francais pour les textes et en sous titré francais pour les voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant