Aller au contenu

deconnexion ftp xbox->pc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

J'ai acheté une xbox avec duox2 et dd120go.

Je l'ai connecté a mon pc (via un routeur dlink), en suivant les indications des tutos. Je possede winxp (firewall desactivé), et j'ai desactivé le firewall de mon routeur. Avec Flashxp j'arrive a voir les lecteurs de ma xbox. j'ai donc commencé a transférer un fichier video sur le lecteur f: dans mes videos. Le problème c'est qu'au bout de quelques secondes (variable), la connection est perdu et il n'arrive pas a ce reconnecter, la xbox est figée. Pour pouvoir me reconnecter je suis obligé de redemarrer la xbox et flashxp.

En regardant de nouveau dans f: je vois qu'il a bien commencé a copier le fichier (taille inferieur au fichier d'origine). j'ai essayé avec un autre client ftp, mais j'ai le meme resultat.

Merci de m'aider.

Invité Invité
Salut sa me fé pareil si je transfer avc evox donc je mes ma xbox sur XBMC pi la sa pass nikel (il fo config les ip sur XBMC si tu les a changer ) peace

Invité Invité

Bon j'ai réussi, je suis allé sur XBMC j'ai moins de deconnection (mais il y en a quand même) et il supporte maintenant le resume des transferts.

Faut il aller dans un menu particulier de XBMC pour transferer? Je peux transferer plus longtemps sans problème mais au bout d'un moment ca bloque, a quoi c'est du?

Est ce lié au taux de trransfert ou a la XBOX?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M