Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c le pb de la MD mais bon c tout de même un très bon complément a une snes surtout avec landstalker story of thor ou les shining sans compter les nombreux jeux d'arcades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 soleil the best pour moi tré bon souvenir j arrive pas a le retrouver (c pas vraiment un rpg) mai géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ne cherchez plus: 1°) SOLEIL 2°) Shining Force II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Y a pas photo c soleil le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 il me le faut celui la!! tu me donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 pour moi le BEST c'est LANDSTALKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ouaaa Grunchy ça fait longtemps Sur MD c clair que Landstalker est génial et o nrentre facilement dans l'histoire. Après ya Phantasy Star IV très complexe et prenant. Soleil a l'air cool aussi. (en fait j'apporte rien par rapport à l'avis Djizeuss, mais je fais genre je m'y connais ) sinon Devilman fidèle à sa réputation, démonte SEGA en bloc La MD complète bien la SNES, elles n'ont jamais étaient vraiment concurrentes. Enfin bon je respecte Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai toujours une preference pour la snes meme si j'ai eu la megadrive.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Hello mais personne n'a parlé de Super Hydlide sur Megadrive !? A sa décharge, il est très vieux donc les graphismes sont très vieux (ca fait même SMS) c'est un des premiers jeux Megadrive mais bon le scénario est pas mal, y a des idées par exemple si tu portais beaucoup de trucs sur toi t'avancais a deux a l'heure donc fallait etre malin et puis les musiques géniales. Bref si tu peux tester essayes. Voila pour les screenshots 15 ans d'age déjà c'est que je me fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant