Aller au contenu

graveur et gravure dvd

Invité Invité

Messages recommandés

salut tout le monde.

j'ai une ps2 v7 avec messiah 2pro. j'ai eventuellement le projet de m'acheter un graveur dvd. pouvez me dire s'il y en a certain à éviter?

es-ce difficile de copier un jeux original sur dvdr?

surement que ceci à déja ete demandé plusieur fois, mais je n'est pas trouver les reponses que je voulais sur le forum.

merci

bon pour les graveurs a eviter je pourrais pas te renseigner mais jai un Graveur DVD LG et il me convient parfaitement,et pour ta question est ce que c est difficile de copier un jeu dvdrom ps2 au format dvdr ya pas plus simple a graver il te suffit de faire une image de ton jeu ps2 grace a un logiciel de gravure(alcohol 120 ou clone dvd)et de le recopier grace a llimage generer(qui est une copie conforme de ton jeu original)

Comme graveur moi j'ai le Pioneer 106-A06 et il est trop bien ! 139,95 € chez http://www.ldlc.com, à peine plus cher que les graveurs 1er prix merdique genre IISONIC, il grave tous les formats (DVD-R/RW, DVD+R/RW et CD-R/RW), aucun loupé en gravure, bref c'est le meilleur ! N'hésite pas, prends celui-ci, tu ne seras pas déçu...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M