Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Serait-il possible de rajouter des fonctions avancées pour rechercher certains posts ? En gros, j'ai parfois du mal a retrouver mes vieux posts vu la quantité de topic qui se creent... Il m'arrive parfois de me connecter 3 ou 4 jours apres la creation d'un post et parfois je suis largué ^^; Ce serait sympa d'ajouter une fonction "rechercher par auteur" et d'autres trucs du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 oui c'est vrai parfois c'est un peu chaud de se souvenir d'un topic que l'on a vu !!! Une recherche par auteur serait pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il suffit de se rappeler d'un mot utilisé dans le dit post, et la recherche normale devrait le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ca marche déja bien la recherche mais le problème c est que des fois le titre des topics est mal choisi, donc on retrouve pas le topic en question(genre:le topic qui porte le nom"help",impossible de le retrouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 il est vrai ke le titre des post est important le moteur de recherche ne fonctionne qu avec ca va retrouver un post qui traite d un sujet particulier quand le titre est " au secours " par exemple.... on va veiller au grains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Faudrais que ça recherche aussi a l'intérieur des posts Mais vu le nombre , ça va pas le faire ramer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il trouverait peut etre trop de résultats et je c'est meme pas si il pourrait gérer tou ce bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 >>>>> Faudraui que ca recherche aussi a l'interieur des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tiens, mon précédent message a pas été écrit entierement???? bah la flemme de le retaper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah la flemme de le retaper .... Nan,mais c est une bonne idée,ca serait plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant