Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je pense aussi, bon c'est sur qu'il faudra pas taper des mots bateau sinon on va avoir 15000 sujet qui sortent, mais en tapant les bons termes, y a deja une bonne selection qui sera faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c si dure a comprendre? il suffit de se rappeler d'un mot utilisé dans le dit post, et la recherche normale devrait le retrouver cela veut dire que ca existe deja ausinon pour la recherche par auteur +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon, en gros je disais qu'une recherche dans tous les forums n'incluaient que les mots du titres des topics, alors qu'une recherche dans un forum particulier incluait également les mots dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c si dure a comprendre? C'est que tu dois être super intelligent alors , sinon dur ca prend pas de E ausinon pour la recherche par auteur +1. Ou sinon ça irais mieux Désolé Bad , je savais pas que cela prenais en compte les termes à l'intérieur des posts P.S : marre des jeunes lèche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant