Aller au contenu

Action replay sans carte action replay ? possible?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour remettre la carte en configuration d'origine, dans le menu principal tu vas dans options, puis dans réglage d'origine (je crois qu'il appelle ça comme ça en français, factory settings en anglais), après un petit loading, ta carte sera de nouveau utilisable

peut être que la nécessité de la carte dépends aussi de la version de la ps2, mais ça m'étonnerait (quoique on sait jamais ^^)

Invité Invité

oh merci beaucoup ca marche je vais pouvoir remettre des codes ^^

question a 2 balles:

tu sais si on peut mettre des codes sur un jeu qui est sur le disque dur?

sinon pour ta question j'ai une v3

Invité Invité

pour les codes avec un jeu sur le dd, je ne sais pas du tout, je suis pas qualfié en disc dur mais à partir du moment où tu lances le jeu depuis l'ar après avoir validé les codes, il ne devrait pas y avoir de problèmes...après je sais pas si tu peux lancer les jeux du dd à partir de l'ar

j'ai aussi une v3, ça veux donc dire qu'il faut que je me penche sur le problème

Invité Invité

On ne peut donc pas mettre de code si on a pas la carte memoire de l'action replay ?

C'est avec l'Action Replay MAX EVO Edition qui contien un ptit boot un peu special ?

Invité Invité

j'ai la version de l'ar max evo avec un bout de code qui me dit de changer le dvd mar la method de EA mais j'ai pas le swap magic

et j'ai ma version de ar max evo simple

donc avec une carte memoire standard (officielle), je choisi mon code et je remplace le cd des qu'il me le demande dans l'ar et ca doit marcher ?????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M