Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut mes chers amis Nerd ! Alors jme posais une question. Avez vous eu vent d'une éventuelle rumeur non fondée comme quoi un "jeu" ou "logiciel" ferait de notre DS une sorte de PDA, de palm ou d'agenda électroniquant ? Autre question, puis-je mettre un flasher sur ma DS ?(question très con apperement mais je voudrais en être sur) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 nintendo a déposer un brevet je croit sur cela il faurait que je retrouve les liens, je vait cherché et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 euhwa ! Cool merci! (gustave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voilaaa http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063114.html http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063116.html http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064063139.html je trouve que la ds en pda ce serait possible vu le tactil, se serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci à toi mec ! C'est super sympa ! (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est clair ce serait cool, mais t'imagine la gueule du client si il te voit sortir une DS pour noter les RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ben je le fais jouer à WarioWare ou bien Yoshi ! Ah ouais ! Carrément Je le convint qu'une DS c'est cool et hop ! Nintendo à un nouveau client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c'est super pro tout dis donc =p mais bon ...je pense qu'il faut pas tout mélanger en plus ça va etre énorme comme pda et pas du tout discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et alors ? La DS n'est pas fait pour être un PDA à la base ! Elle est faite pour JOUER ! GHGHG Et pour ceux qui n'en veulent, un PDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça serait bien que ça puisse décoder les video et les mp3 et puis que ça sois compatible avec les applications palmOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant