Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Boujour, Je vend hdloader 2 (CD + DVD) neuf + adapteur reseau 50 € port compris J'accepte que les cheque ou paiment par mandat cash ou sinon par contre remboursement mais avec fera 60 € a cause des frais de contre remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour je suis intéressé par votre annonce... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Recontacter moi pour que l'on decide du mode de paiment et le reste sur jon113@tele2.fr. Etant donner que vous etes le premier qui m'est contacter je vous reserve l'adaptateur rezo et hdadvance a moins que vous ayez changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour Je vous ai envoyé un post privé car j'ai des soucis avec ma messagerie. Tiens moi au courant par PM... Merci A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant