Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour à tous , Voilà j' ai une PS2 avec DD et l' application Keylauncher dans ma CM . J'aimerais installer des applications Elfs ( notamment PS2Os ), des MP3 et aussi des jeux sur mon DD et bien sur pouvoir les lancer grace aux applis du Keylauncher . 1. Faut-il les installer par FTP ( de PC à la PS2 ) ou directement avec le DD dans le PC ? 2. Quels sont les logiciels dont j' aurais besoin ? Même des réponses courtes peuvent m' aider , donc n' hésitez pas !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Soit par FTP ( pratique ) soit en les gravant sur un cd de la meme maniere que tu as mis keylauncher (plein de tuto) moi j'utilise exec FTP 0.69 ( pratique pour les mise à jour par la suite ) mais il faut que tu l'ai deja sur ta CM j'espere avoir été clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Aprés recherches , j' ai trouvé un tuto pour transferer mes applis et mes MP3 sur DD . J' utilise le transfert par FTP , ExecFTp sur ma CM et FlashXP sur mon PC , le probleme est que le transfert est de 104ko/s , beaucoup trop juste pour transferer des MP3 . N' y a t-il pas de logiciels capable de transferer les MP3 et le Applis sur le DD sans passer par le réseau trop lent ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben merde ma question semblait simple , c'était soit OUI ou NON . Personne pour répondre SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut Oui tu utilise le dernier lecteur de mp3 (j'ai plus son nom) et tu peut transferer directement d'un cd vers le hd @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Merci , mais est ce que le transfert s' effectue sur la PS2 ou sur le PC , car sur ma PS2 je n' ai pas de puce ni de methode de Swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant