Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Salut tout le monde. Je posséde une v3 avec une blue-chip 2. Ma lentille est très sensible et n'accepte que des cd avec une surface gris clair (comme les cd originaux). J'ai essayé des dvd-r verbatim (surface rose), elle ne les prend pas. Connaissez vous une marque de dvd-r à surface gris clair? Merci. Je précise que c'est pour faire des back-up de mes jeux car j'en ai marre que les magasins ne reprennent pas mes jeux sous pretexte de micro rayures . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 Soyez sympas les gars, répondez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mes princo sont rose clair légerement grisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 99% ont des surface qui vont du rose au violet sombre, je pense pas que c la couleur du support mais sa composition, essaie d'autre marque, je sais que les dvd-r à base ritek de gen 4 marche sur toute les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Merci le joker pour ta réponse mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "à base de ritek de gen4"....(merci aussi à HoNNiX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 je suppose qu'il veut dire "de marque ritek ou gen4". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant