Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé une puce chez divineo.Moi je l ai fait et je regrete bien. puce qui ne fonctionne pas mail a divineo sans reponse puce renvoyée mais la toujours pas de nouvelle est ce une boite serieuse ou pas surtout qu il sont injoignables car pas de telephone Je sais qu il sont partenaire mais la j ai un peu peur En esperant que mon post ne sera pas fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi je ne ferme pas ce post car tout le monde a le droit à la parole sauf s'il ne respecte pas la charte.Mais DIVINEO c'est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 ok alors je reste patient merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 excuse moi jean mick, mais tu devrais te "présenter" un peu plus car en lisant: puce qui ne fonctionne pas on sait pas si tu es un poseur expérimenté ou bien qqun qui met l'echec de la pose sur le dos de la puce sinon sur le forum ps2, il y a déjà eu des posts du même genre, concernant un mauvais suivi des clients; perso j'ai déjà fait 2 commandes sur divineo espagne et j'ai eu aucun probleme. et t'as aucune crainte à avoir sur le fait de voir ton post fermé, metagames ne fonctionne pas comme çà, et faut espérer ne jamais le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j ai deja monté4 ou 5consoles dont une avec une spider alors non je ne suis pas un poseur expérimenté sinon je ne montrais pas des spider Cette fois ci le bouton power restait tjs en rouge comme si la puce etait vierge de bios.la console ne freeze pas. Ca me rassure de voir que tu n as pas eu de pb avec eux j espere que se sera de meme pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 y a t il une autre facon de joindre divineo que par e.mail car ils ne repondent jamais(malgré 3 messages) un numero de tel par exemple(par mp) pour info je n ai toujours rien recu malgré ma demande d echange et cela fera 3 semaines samedi. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mail moi tes coordonnées nom et num de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant