Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut je vends 16 jeux: Devil May Cry Rygar Pro Evolution Soccer 2 Tekken 4 Resident Evil Code Veronica X Music 3000 Dragon Ball Z Budokai NBA Live 2002 Endgame Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Metal Gear Solid 2 SSX Tricky The Bouncer GTA Vice City Le Tour De France Je suis sur Lyon et vous pouvez me contacter par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Vice city,tu le fais a combien?fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je le fais à 15 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Il est dans quel état?beaucoups de rayures?grosses,petites? As tu encore le livret? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 excellent etat aucunes rayures et il y a le livret. Tu es sur Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Nan,moi sur Metz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tu veux l'acheter alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 15 euros net? Si oui on finit en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 15 euros mais peut etre avec des euros en plus pour les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Intéréssé par final fantasy X sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant