Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut, Je voudrais savoir si pour vous le streaming fix du bios 1.1 reglait la pb de son dans 1080 avalanche (les music inaudibles). Pour moi ca marche pas du tous. est ce qu il faut que je regrave le jaux sans appliquer le fst fix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Si ta mis un patch sur le jeux alors il faut desactiver le Audiostreamingfix dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C'est simple si t'as deja appliqué le fst fix et que se son marche bien normalement alors si t'active le audiostreamingfix ca va faire exactement l'effet inverse, c-a-d remettre le son pourrave. Donc tu doit desactivez l'option. Par contre si t'as un jeu qui merde et que t'as pas appliquez de fstfix (genre : Starfox, 1080 avalanche, wave race, ....) alors la tu dois activer le audiostreamingfix et ca ira impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 g essayé les deux solution (activé et desactivé) a ca ne change rien. mon iso na jamais fonctionné avec les music (son toujour pouri) meme en appliquant le patch fst. Peut que je devrais en prendre un autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant