Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bjs, g une gamecube noir v16, tous les jeux que j'ai grave plante au bout de 1min, comme dvd g des intenso-r, mon probleme vient-il de ca?Les ridisc sont'il les meilleurs dvd:http://http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 jai la meme console que toi noir v16 et jai aucun jeux qui plante je grave sur dvd-R POCKET MEMOREX 8 cm en 1x avec clone dvd (potar régler 195 ohm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 J'ai essaye aussi les memorex en mini au lieu des pocket (que j'aurais du essaye)et ca marche vraiment pas ma ripper gc n'arrive meme pas a demarer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 g acheter 50 Riteck G04 sur nierle et les 50 jeux passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 en touchant le potar ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 madjic : et sans toucher le potar ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je pensse que sa peut marcher, yen a pour qui les jeux passe sans modif du potar, mais en mettant la valeur adéquate du potar sa doit augmentai les chances que tout les jeux passe mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 sans touché au Potar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Sincerement il faut arreter avec c'est histoire de potar !!! BIOS 1.1 + DVD ridisc G04 = AUCUN DRE !!!! et sans regalge du potar!! Le reglage du potar etait surtout utile avant car les bios etait pas encore au point, et surtout utile pour les gens qui achete des DVD de mauvaise qualité et qui grave trop vite!! Alors franchement arreter de regler le potar tout ce que ca peut faire c'est niquer votre consonle sur le long terme. Achetez de DVD de bonne qualité (Ridisc G04,G05, Phillips,ect...) et tout ira bien sans DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 vous utiliser quelle marque de graveur pour vos ritek G04 car sur mon liteon aucun ne passe. Par contre avec verbatim +R aucun probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant