Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, Sur la version US quand je passe en mode Mercenarie j'ai pas besoin de changer de disque alors que avec la version PAL il me demande de mettre le CD 2 donc pas cool , es ce normal??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben sur le jeu de mon pote et le mien c'est pareil donc je répondrai oui c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Ben sur le jeu de mon pote et le mien c'est pareil donc je répondrai oui c'est normal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 super donc je peux pas utiliser les autres modes car avec la viper c pas possible, pfff je suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant