Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 jcroit que ca marche plu les codes. ausinon vosu les avez eu ou vos fichier .mco?? on ne petu pas metter des avatar anime sauf en les telchargean par msn donc payant. donc jvoit pas trop ske vous voulez dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je les est eut ou ? bin c un membres du forum qui me les a passer tous y est les mco et les logiciels pour installer si vous voulez demain j'upload sa et je vous le file vous en pensez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Viva el Papa oups Vive NONO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et voila http://ffandemu.free.fr/killer/nono59330/goodpack.rar si vous avez des problemes poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci gnetil nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 jolie petit pack nono tu pourrais le mettre dans la rubrique logs msn dans la section downlaod @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bonne idée je fait sa dessuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je c'est que vous avez arrêter de discuter de ce sujet, mais faire un avatar perso sa serré génial. J'ai commencer de mon coter a chercher et voila ce qui bloque. Déjà je vous explique comment ils sont c'est avatars. Ils ont un format MCO, mais en faite il sont compresser en format cabinet, renommer le en rar, vous allez voir que winrar va décompresser le contenue. Ensuite vous avez une archive cabinet, """mais celui la non compresser"""!!!, avec dedans un fichier xml pour des paramètres, un fichier image png, et un fichier swf qui sert de flash, c'est d'ailleurs lui qui fait l'animation. La ou sa bloque c'est juste que le premier fichier *.cab, ne peut être ouvert par MSN, que si la signature qui est dans le fichier content.xml est bonne. Pour trouver cette signature, vous allez voir ce texte la avant "stamp=" Apres ce qui suit, c'est la signature du fichier "cabinet" Et c'est la que je bloque a mort. Voila ou j'en suis, si vous avez des infos, faite en part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant